La CASDEN s’est associée avec le réseau des Banques Populaires. Ensemble, nous avons créé un service bancaire complet et de proximité, dédié aux fonctionnaires : le « Tout Sous le Même Toit ».
|
Le " Tout Sous le Même Toit ", c’est l’accès à un service bancaire complet en Banque Populaire et des avantages dédiés aux Sociétaires CASDEN :
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
|
|
(1)Sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’établissement teneur du compte de dépôt, votre Banque Populaire régionale. Les périodes de découvert ne peuvent excéder chacune 30 jours consécutifs, le compte devant redevenir créditeur entre chaque période. Uniquement à partir de 18 ans, dans la limite du montant défini par votre Banque Populaire régionale. (2)Les Points sont comptabilisés chaque fin de mois. (3)Pour bénéficier de cette offre, il suffit de devenir Sociétaire CASDEN et client Banque Populaire. (4) L’Offre Atouts Solidarité est réservée aux Sociétaires CASDEN dans le cadre de la relation Tout Sous le Même Toit. Offre non accessible par internet. Conditions en vigueur au 01/02/2016. La CASDEN Banque Populaire se réserve le droit de modifier son Offre Atouts Solidarité à tout moment. (5) Offre soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour les crédits à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation. Pour le financement d’une opération relevant des articles L312-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. (6) Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par la CASDEN Banque Populaire. (7) Sous réserve d’acceptation du dossier par votre Banque Populaire régionale, prêteur. Pour le financement d’une opération relevant des articles L312-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Pour un crédit à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation. (8) Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par la caution, la CASDEN Banque Populaire. |