Prêt Alter Ego Immobilier

Vos enfants ou vos parents ont un projet immobilier ?
Vous pouvez les aider en leur transférant vos Points.

Credits immo - Pret Alter Ego Immobilier

Avec le Prêt Alter Ego Immobilier(1), partagez vos avantages CASDEN. En transférant vos Points CASDEN(2), offrez l’opportunité à vos descendants ou ascendants de profiter du Prêt Alter Ego Immobilier(2) aux mêmes conditions et taux que les prêts immobiliers CASDEN. 

Les + du Prêt Alter Ego Immobilier

  • Un taux garanti pendant toute la durée du prêt.
  • Aucune hypothèque ou garantie particulière(3)
  • Remboursement à votre rythme, jusqu’à 25 ans
  • Pas besoin de changer de banque
  • Des mensualités modulables, à la hausse ou à la baisse dès la fin de la 1ère année de remboursement du prêt(4)

(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l'offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour le financement d'une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

(2) Selon les conditions de transfert fixées par la CASDEN Banque Populaire. Pour plus d'informations, contactez votre conseiller CASDEN.

(3) Sous réserve d'étude et d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Voir conditions auprès du prêteur, la CASDEN Banque Populaire.

(4) Sous conditions et dans les limites fixées dans l'offre de crédit. Modulation possible de plus ou moins 30% de l’échéance initiale. Option possible au terme de la première année, tous les ans, tout en respectant un délai de 12 mois entre chaque demande. Les deux premières modulations sont gratuites (au-delà : tarification en vigueur). Sous réserve de l’accord de la CASDEN Banque Populaire et du respect des conditions générales de l’offre. La modulation entraîne une modification de la durée de prêt et de son coût total.